Publié le 15 octobre 2024 Mis à jour le 15 octobre 2024

le 15 octobre 2024

Cet ouvrage : Pédagogie par le jeu en enseignement supérieur, un levier pour favoriser le développement du savoir-être a été écrit par Stéphanie HOVINGTON et Janie LÉPINE de l’Université de Laval (Québec) . Elles le mettent à votre disposition, en ligne, sous licence Creative Commons (libre utilisation non commerciale). Ce guide vise à sensibiliser les personnes enseignantes aux avantages et bienfaits d’une approche ludique en termes de développement des compétences liées au savoir-être.

Découvrez d'autres ressources issues de la veille techno-pédagogique du pôle IPPA sur la page La veille, c'est aujourd'hui !