Ateliers de pédagogie universitaire 2021/2022

Publié le 8 septembre 2021 Mis à jour le 15 septembre 2021

du 1 septembre 2021 au 31 juillet 2022

Lieu(x)
Pôle IPPA (Ingénierie Pédagogique et Production Audiovisuelle)
Site Carnot, Centre des Langues et du Multimédia et Le Labo Pédagogique, Pôle Mutualisé d'Enseignement, Campus des Cézeaux

Découvrez l'offre de formation à la pédagogie universitaire proposée par le pôle IPPA en 2021/2022 avec quelques nouveautés : Cours en Ligne (Moodle) Niveau 2, Démonstration du totem Teams (pour des enseignements en comodalité), Enrichir mon espace de cours avec des activités interactives de H5P (niveau 2), Atelier APC 4 - Réflexivité et portfolio.

Les nouveautés du plan de formation

Cette offre sera mise à jour régulièrement, et de nouvelles formations seront proposées durant l'année !

Nous proposons également des formations « Sur-mesure » pour des équipes pédagogiques à partir de 6 participants. Les contenus peuvent être adaptés aux besoins exprimés par les demandeurs. Ces formations peuvent être organisées sur les différents sites de l’université, ou dans les locaux du Centre des Langues et du Multimédia (Site Carnot) ou du Labo pédagogique du PME (Cézeaux), ou à distance.
Pour solliciter une formation « Sur-mesure », contactez Audrey KERAVAL : audrey.keraval@uca.fr.