PE²PI 2025 : Supports des intervenantes et des intervenants
Christophe TILMANT, ISIMA, INP Clermont Auvergne "Des évaluations au service du développement des compétences"
Michel CHEMINAT, ISIMA, INP Clermont Auvergne "Déployer l'Évaluation des Enseignements par les Étudiants à l'ISIMA"
William BROU, INSPE, UCA "Évaluer autrement : concevoir un jeu de société pour vulgariser un savoir scientifique"
Alain PAULY, EUPI, UCA "Mise en place de situations d'apprentissage et d'évaluation en Licence SPI grâce à des enseignements en mode hybride"
Jules FAURE, LRL, UCA "La réflexivité : une compétence évaluable ?"
Serge DAN, Wiam ZOUHAIR, IAE, UCA "Évaluer un projet professionnel : pourquoi et comment ? Réflexions autour d'un module professionnalisante"
Philippe LACHAUME, LPC, UCA "Le compte-rendu de TP à trou : un guide pédagogique efficace et une implication améliorée"
Sylvie DOZOLME, INSPE, UCA "Mise en place de situations d'apprentissage et d'évaluations dans le cadre d'un Master Hybride"
Marion BESSADET, UFR d'Odontologie, UCA "Se comporter en professionnels de la santé orale : une construction pédagogique concertée"
Michel CHEMINAT, ISIMA, INP Clermont Auvergne "Déployer l'Évaluation des Enseignements par les Étudiants à l'ISIMA"
William BROU, INSPE, UCA "Évaluer autrement : concevoir un jeu de société pour vulgariser un savoir scientifique"
Alain PAULY, EUPI, UCA "Mise en place de situations d'apprentissage et d'évaluation en Licence SPI grâce à des enseignements en mode hybride"
Jules FAURE, LRL, UCA "La réflexivité : une compétence évaluable ?"
Serge DAN, Wiam ZOUHAIR, IAE, UCA "Évaluer un projet professionnel : pourquoi et comment ? Réflexions autour d'un module professionnalisante"
Philippe LACHAUME, LPC, UCA "Le compte-rendu de TP à trou : un guide pédagogique efficace et une implication améliorée"
Sylvie DOZOLME, INSPE, UCA "Mise en place de situations d'apprentissage et d'évaluations dans le cadre d'un Master Hybride"
Marion BESSADET, UFR d'Odontologie, UCA "Se comporter en professionnels de la santé orale : une construction pédagogique concertée"