Formation "Prise en mains de Genially"

Publié le 25 octobre 2022 Mis à jour le 16 novembre 2022
Le 17 novembre 2022 De 14:00 à 16:00
Complément date
de 14h à 16h
Lieu(x)
Labo Pédagogique, Pôle Mutualisé d'Enseignement (PME), Cézeaux

Le pôle Ingénierie pédagogique de l'INP animera en collaboration avec Caroline Besse, enseignante à Sigma-Clermont, un atelier de formation à la prise en mains de Genially le jeudi 17 novembre de 14h à 16h.

Genially est un outil de création de ressources axé sur l'interactivité et les animations.
Il permet de créer, entre autres, des présentations de cours, des infographies, des quiz ou des escape games.

Cette formation sera animée en collaboration avec Caroline Besse, enseignante à Sigma-Clermont, qui utilise l'outil pour produire des ressources pédagogiques interactives à destination de ses étudiants.

Cet atelier est ouvert à tous les enseignants de l'UCA.

Objectifs de la formation

• Découvrir Genially et des exemples de productions
  • Se familiariser avec l'interface de création et les fonctionnalités de Genially
  • Créer un Genially sur le modèle de son choix.

Date, horaires, lieux

Jeudi 17 novembre de 14h à 16h au Labo pédagogique des Cézeaux (PME)

Pour vous inscrire

Envoyez un courriel à l'adresse : ingenierie.pedagogique@clermont-auvergne-inp.fr