Vous êtes ici : Accueil
- Pédagogie universitaire,
Sauvegardez vos enregistrements Adobe Connect avant la fin de l'année !
Publié le 23 septembre 2020 – Mis à jour le 14 octobre 2020
Découvrez comment sauvegarder vos enregistrements Adobe Connect, outil de classe virtuelle qui ne sera plus disponible à l'UCA en décembre 2020.
Adobe Connect ne sera plus disponible à l'UCA à partir de décembre 2020 (informations envoyées à tous les utilisateurs par courriel au mois de juin).
Adobe Connect n'est plus accessible depuis l'ENT, mais vous pouvez y accéder avec ce lien : https://ent.uca.fr/reservations-connect/index.php
Si vous avez été utilisateurs d'Adobe Connect et que vous souhaitez sauvegarder vos enregistrements, la procédure ci-dessous vous expliquera comment faire :
Pour toute question : support.ippa@uca.fr
Adobe Connect n'est plus accessible depuis l'ENT, mais vous pouvez y accéder avec ce lien : https://ent.uca.fr/reservations-connect/index.php
Si vous avez été utilisateurs d'Adobe Connect et que vous souhaitez sauvegarder vos enregistrements, la procédure ci-dessous vous expliquera comment faire :
En remplacement, vous pouvez désormais utiliser Microsoft Teams.
Vous trouverez des informations sur cet outil :
Vous trouverez des informations sur cet outil :
- sur le site web de la DOSI : https://dsi.uca.fr/catalogue-de-services/beneficier-d-office-365-education-gratuitement-27251.kjsp?RH=1506692339600
- sur le site web du pôle IPPA : https://ippa.uca.fr/rentree-2020/microsoft-teams-pour-communiquer-avec-vos-etudiants-203860.kjsp
- dans la base de connaissances de l'UCA : https://confluence.dsi.uca.fr/pages/viewpage.action?pageId=58098129