Projets d'Expérimentation en Pédagogie Innovante (PEPI)

Publié le 3 mai 2018 Mis à jour le 27 septembre 2018

le 3 juillet 2018

Lors de cette journée, des enseignants de notre université seront invités à faire un retour d'expériences sur leurs dispositifs pédagogiques innovants.

Appel à communications

Le pôle IPPA - Ingénierie Pédagogique et Production Audiovisuelle de l'Université Clermont Auvergne organise le mardi 3 juillet prochain une journée dédiée à la pédagogie universitaire intitulée Projets d’Expérimentation en Pédagogie Innovante (PEPI).

Vous portez cette année un projet dans le cadre de l'appel à projets SIP ? Ou vous avez transformé pratiques pédagogiques en développant des approches pédagogies actives centrées sur l’apprenant avec intégration ou non du numérique (apprentissage par projet, par problèmes, étude de cas, dispositif hybride, classe inversée, travail de groupe, évaluation par les pairs, utilisation d’outils numériques - plateforme pédagogique, boîtiers de vote, e-portfolio...) et vous souhaitez partager votre expérience avec la communauté des enseignants clermontois lors de la journée PEPI du mardi 3 juillet 2018 ?

Pour répondre à l’appel à communication, téléchargez le formulaire et  déposez votre proposition de communicationci-dessous avant le mardi 15 mai 2018.

saisir le code présent dans l'image

Pour plus d’informations, contactez-nous.