Professionnalisation et réussite des étudiants : la méthode IMPACT - Webinaire le 28 janvier à 10h

Publié le 25 janvier 2022 Mis à jour le 1 février 2022

le 28 janvier 2022

à 10h

Webinaire organisé par la cartotalents avec l'intervention de Marie-Pierre Cuminal, responsable pédagogique de la formation technologique à l'EPF école d'ingénieurs. Ce webinaire aura lieu vendredi 28 janvier 2022 à 10h et est ouvert à tous.

Depuis quelques années l’EPF (Ecole d’ingénieurs) a initié un nouveau dispositif de développement et d’évaluation des compétences transversales des étudiants.
Une première expérimentation menée avec des étudiants de cycle préparatoire recueille un franc succès.
Une méthode précise permettant de mettre en place ce dispositif a été élaborée et sert de fil conducteur.
Il s’agit de la méthode IMPACT : Individualiser, Motiver, Professionnaliser en Accompagnant par les Compétences Transversales.

Pour les inscriptions c'est ici :

Contact

Julien Morice - Ingénieur pédagogique - IMT Atlantique,  Animateur de la cartographie des talents pédagogiques : contact@cartotalents.fr
Site web de la Cartographie des talents pédagogiques