Présentation de l'environnement politique et administratif de la formation

Publié le 8 janvier 2024 Mis à jour le 16 janvier 2024
Le 30 janvier 2024 De 13:00 à 17:00

Atelier de présentation et d'échanges pour mieux connaître l’organisation et le fonctionnement du volet "formation" de notre université. Animé par Françoise Peyrard le mardi 30 janvier de 13h à 17h. Inscription dans la rubrique formation de votre ENT.

Cet atelier, organisé pour les maîtres et maîtresses de conférences nouvellement nommé-e-s à l'UCA, est également ouvert à tout personnel de l'UCA qui souhaite mieux connaître l'organisation et le fonctionnement du volet "formation" de notre université. Il abordera les points suivants :

• Le CFVU : rôle, organisation et fonctionnement
  • L'accréditation et l'évaluation HCERES
  • L'offre de formation LMD, DI, santé - les réformes en cours
  • L'évaluation des enseignements et des formations
  • Les MCC, les examens, les inscriptions
  • Parcoursup - Mon Master

Ce temps de présentation et d'échanges sera animé par la vice-présidente Formation, Françoise Peyrard.

• Mardi 30 janvier 2024 de 13h à 17h, en présentiel - Carnot

INSCRIPTIONS
A partir de votre ENT, rendez-vous dans l’application « Formations » ou cliquez ici