Nouvelle revue de retours d'expériences en pédagogie universitaire : Etudes et pédagogies

Publié le 7 novembre 2023 Mis à jour le 15 novembre 2023

le 7 novembre 2023

L’Open Lab In’pact de l’Université de Bordeaux a lancé une revue en ligne "Etudes et pédagogies" qui contient des articles scientifiques classiques, mais aussi des récits professionnels et des retours d’expérimentations (4 rubriques proposées : Notes de lecture/Regards croisés/Retours d’expériences/Enquêtes et recherches). Sa caractéristique : enseignants-chercheurs, ingénieurs pédagogiques, personnels administratifs, doctorants et étudiants peuvent y contribuer tant que le sujet porte sur les pédagogies de l’enseignement supérieur. Des ateliers d’écriture sont proposés aux aspirants rédacteurs.

Découvrez d'autres ressources issues de la veille techno-pédagogique du pôle IPPA sur la page La veille, c'est aujourd'hui !