L'Université a-t-elle pour vocation de professionnaliser ? Journées d'études AIPU 2024

Publié le 19 juin 2024 Mis à jour le 3 juillet 2024

du 14 novembre 2024 au 15 novembre 2024

Lieu(x)
à Nantes

[APPEL A CONTRIBUTIONS] Le Mans Université, en partenariat avec l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU), Le Mans Métropole et le CFA FormaSup, organise les 14 et 15 novembre prochains l'édition 2024 des journées d’études AIPU. L'édition 2024 interrogera la professionnalisation des études universitaires comme vecteur de transformation sociétale, institutionnelle et pédagogique. Elle invitera à explorer les dynamiques de transformation en cours dans l’enseignement supérieur. Appel à contributions jusqu'au 30 juin 2024.

Toutes les infos : inscriptions, programme, dates importantes, etc. sont disponibles sur le site Le Mans Université :