Les formations à la pédagogie universitaire de novembre et décembre

Publié le 10 novembre 2021 Mis à jour le 17 novembre 2021

du 15 novembre 2021 au 31 janvier 2022

Il reste quelques places pour les ateliers de pédagogie universitaire de novembre et décembre.

Si une session de formation vous intéresse, mais qu’elle est complète ou que la date ne vous convient pas, sélectionnez la session « en attente » sur l’ENT. Lorsque le nombre de personnes en attente sera suffisant, nous vous contacterons pour vous proposer des créneaux.

Mercredi 17 novembre de 9h à 12h en présentiel (Labo pédagogique des Cézeaux, PME)

Vendredi 19 novembre de 10h à 12h à distance (via Teams)

Mardi 23 novembre de 13h30 à 15h30 en présentiel (CLM – Carnot)

Vendredi 3 décembre de 10h à 12h à distance (via Teams)

Lundi 6 décembre de 13h30 à 16h30 en présentiel (CLM – Carnot)

Parcours APC

(pour ces ateliers, sélectionnez la session « en attente » sur votre ENT, lorsque le nombre de personnes en attente sera suffisant, nous vous contacterons pour vous proposer des créneaux.)

Autres formations

Offre de formation 2021-2022

Le pôle IPPA propose également des formations « Sur-mesure » pour des équipes pédagogiques à partir de 6 participants. Les contenus peuvent être adaptés aux besoins exprimés par les demandeurs. Ces formations peuvent être organisées sur les différents sites de l’université, ou dans les locaux du CLM (Site Carnot) ou au Labo pédagogique des Cézeaux (PME), ou à distance. Pour solliciter une formation « Sur-mesure », contactez-nous (formation.ippa.df@uca.fr).

Rubrique Formation de votre ENT