• Conférence,

Enseignement supérieur et accessibilité numérique - 16 juin

Publié le 4 mai 2022 Mis à jour le 4 mai 2022
Le 16 juin 2022

Journée d’étude : Enseignement supérieur et accessibilité numérique - Comment concevoir des enseignements pour tous ? Organisée par le CAPE (Centre d’Accompagnement à la Pédagogie pour les enseignants) dans le cadre du projet PaRM (Parcours de Réussite Modulaire PIA3 - ANR-18-NCUN-0032). Elle aura lieu le 16 Juin 2022 toute la journée, sur le site des Tanneurs de l’Université de Tours.

L'objectif de cette journée est de donner à penser et de proposer des regards croisés nourris par l’expérience sur l’accessibilité numérique des formations dans l’enseignement supérieur public.

Nous souhaitons également faire de cette journée un moment de mobilisation pragmatique en faveur de la transformation pédagogique en permettant aux participants de découvrir des expériences, outils et méthodes éprouvées pouvant favoriser l’accessibilité numérique des enseignements.

Information et inscription