Café pédagogique "Et après ?" - Vendredi 15 octobre

Centre des Langues et du Multimédia
Pôle IPPA
Salle 103, 1er étage

Le Pôle Ingénierie Pédagogique et Production Audiovisuelle (IPPA) organise le 15 octobre 2021 de 12h à 14h un café pédagogique intitulé « Et après » pour vous permettre de partager vos expériences et mutualiser vos pratiques d'enseignement pendant la crise sanitaire.

Les échanges seront organisés autour des questions suivantes :

• Adaptation de votre pédagogie pendant la crise sanitaire et recours aux outils numériques
  • Impacts de la crise sur les conditions académiques et les apprentissages des étudiants.
  • Liens enseignants-étudiants
  • Bilan et perspectives pour l’avenir

Un recueil de témoignages des étudiants (anonymisé) sur cette thématique a été réalisé par le Pôle IPPA avant les vacances d’été. Nous aurons l’occasion de vous présenter les retours d’une dizaine d’étudiants de l’UCA qui ont participé à ce sondage.

N’attendez pas pour vous inscrire, les places sont limitées !

Inscription

Pour vous inscrire à ce café pédagogique, il suffit de remplir le formulaire ici :

enseigner-autrement@uca.fr