Vous êtes ici : Accueil

  • Formation,
  • Pédagogie universitaire,

Accréditation offre de formation UCA - Questionnaire sur l'approche par compétences

Publié le 26 novembre 2019 Mis à jour le 26 novembre 2019

Le pôle IPPA souhaite faire un état des lieux de vos besoins d'accompagnement pour mettre en place l'approche par compétences dans vos diplômes dans le cadre de l'accréditation de l'offre de formation 2021-2025. Pour cela, il vous suffit de prendre quelques minutes pour répondre à un questionnaire d'ici le 16 décembre à 8h.

Le Pôle Ingénierie Pédagogique et Production Audiovisuelle (IPPA) de la Direction de la Formation a été sollicité par la Vice-Présidente Formation de l’UCA afin de vous accompagner dans l’écriture des fiches formation de la nouvelle offre de formation et plus particulièrement sur la mise en place de l’approche par compétences dans vos diplômes.
 

Réunions de cadrage pour l'accréditation de la prochaine offre de formation de l'UCA

Un premier cadrage a été diffusé lors de la réunion plénière qui s’est tenue le 07 novembre 2019 puis il a été complété lors de la réunion du 19 novembre 2019. Vous pouvez accéder ici aux supports de présentation de ces deux réunions :

Questionnaire d'évaluation des besoins des enseignants

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre environ dix minutes pour répondre à un questionnaire d'une vingtaine de questions qui nous permettront de mieux cerner vos besoins et de dimensionner des actions d’accompagnement qui vous seront utiles :

Répondre au questionnaire
(disponible jusqu'au 16 décembre 8h)

Des questions ?

Si vous avez besoin de compléments d'informations ou d'éclaircissements sur le contexte de la mise en place de cette approche, n'hésitez pas à prendre contact avec le Pôle IPPA : enseigner-autrement@uca.fr.