Vous êtes ici : AccueilAccompagnementThématiques des projetsPédagogie active
(2022) JAR pour Jouer Apprendre Réussir
Publié le 6 décembre 2022 – Mis à jour le 6 décembre 2022
Porteur de projet : Aurelia STEVENS
Résumé du projet :
Grâce à ce projet, les étudiants maitriseront davantage le vocabulaire scientifique, une meilleure analyse et interprétation des résultats. Ils seront capables de proposer une construction génétique répondant à une problématique. Ils pourront également gagner en autonomie en TP, préparer leur poste de travail en choisissant le matériel de laboratoire adéquat et faire un schéma expérimental.
Résumé du projet :
Grâce à ce projet, les étudiants maitriseront davantage le vocabulaire scientifique, une meilleure analyse et interprétation des résultats. Ils seront capables de proposer une construction génétique répondant à une problématique. Ils pourront également gagner en autonomie en TP, préparer leur poste de travail en choisissant le matériel de laboratoire adéquat et faire un schéma expérimental.
Dans la même rubrique
- Charte d'accompagnement
- Thématiques des projets
- Appel à projets
- Accompagnement et valorisation