Vous êtes ici : AccueilAccompagnement
- Pédagogie universitaire,
Appropriation du référentiel de compétences par l'équipe enseignante - 7 février 2019
Ateliers autour des compétences du réferentiel de la formation
Publié le 10 mars 2020 – Mis à jour le 10 mars 2020
Pour les participants, les objectifs de ce temps de travail étaient de s'approprier le référentiel de compétences en cours d'écriture. Pour le groupe de travail en charge de l'écriture, il s'agissait également de récolter des remarques afin d'enrichir et de faire évoluer la version présentée.
- S'interroger sur le vocabulaire utilisé dans le référentiel
- Définir ce que les étudiants devraient maîtriser pour être considérés comme "compétent"
- Proposer des modalités d'enseignement et d'évaluation transdisplinaires de chaque compétence
- Identifier les éléments manquant
Dans la même rubrique
- Charte d'accompagnement
- Thématiques des projets
- Appel à projets
- Accompagnement et valorisation