Comment faire de l'Évaluation des Enseignements par les Étudiants (EEE) un atout pour votre développement professionnel ?

Publié le 15 octobre 2024 Mis à jour le 15 octobre 2024

Un espace pour mieux comprendre et s’approprier la démarche EEE.

Retrouvez un espace de ressources et de formation dédié à l’EEE mis à votre disposition :

Cet espace Moodle est accessible à tous en auto-inscription (il suffit de cliquer sur "je m'inscris à ce cours").

Il vous permettra de :
  • Confronter vos idées sur l'EEE avec celles de vos pairs.
  • Vous approprier les dernières avancées de la recherche sur l'EEE.
  • Identifier les dispositifs et acteurs de l'EEE à l'UCA.
  • Découvrir des outils pratiques complémentaire aux enquêtes institutionnelles.

Pourquoi s'inscrire ?
  • Pour faire de l'EEE une vraie opportunité de développement professionnel
  • Pour améliorer vos pratiques d’enseignements et la formation de vos étudiants.

Vous pouvez suivre cette formation dans sa globalité ou bien parcourir l’espace librement selon vos besoins.

Pour tous renseignements ou demande d’accompagnement contactez Marion Sabart, conseillère pédagogique au pôle IPPA : marion.sabart@uca.fr