• Développement durable,

L'économie circulaire dans l'industrie : visioconférence de Michael Cogne (Michelin) le 16 juin

Publié le 15 juin 2022 Mis à jour le 13 juillet 2022

le 16 juin 2022

Lieu(x)
En visio

Conférence organisée dans le cadre du projet pédagogique "Sensibilisation à l'économie circulaire" porté par Arnaud Diemer et réunissant l'Ecole d'économie, ISIMA, SIGMA, Polytech Clermont et VetAgroSup.

L'économie circulaire dans l'industrie : conférence ouverte à tous les étudiants et personnels de l'UCA

Michael Cogne est Ingénieur de formation. Il a un parcours de 25 années au sein du Groupe Michelin dans différents postes de Recherche, Développement et Industrialisation. Dernièrement, il a été en charge du pilotage de projets d’innovation Matériaux et Directeur du Consortium Européen BlackCycle dédié au recyclage des pneumatiques européens. Il est désormais PDG de la société AirCaptif, start up innovante dans le domaine des structures gonflables ultra-légères, qui est récemment devenue une filiale à 100% du Groupe Michelin.

Lien de connexion
ID de réunion : 881 7021 9769