Résultats du 3ème AAP Learn'in Auvergne

Publié le 30 janvier 2019 Mis à jour le 11 juin 2019

Pour la 3ème vague d'appel à projets Learn'in Auvergne, 17 dossiers ont été étudiés par le comité de sélection, 14 projets ont été retenus, concernant 13 établissements, composantes ou laboratoires du site (Sigma, VetAgro Sup, IUT D'Allier, UFR Mathématiques, UFR médecine et pharmacie, UFR Langues Culture et Communication, Centre de Français Langue Étrangère et Universitaire en Région Auvergne (FLEURA), Institut d'informatique - ISIMA, Polytech, Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) du CHU de Clermont-Ferrand, ESPE, IUT Clermont-Ferrand, ACTé).

En agrégeant les projets des trois AAPs successifs (Mars18-Septembre18-Janvier19), l'équipe LIA accompagne actuellement 38 projets représentant 21 établissements, composantes et/ou laboratoires pour un montant total engagé de 500k€. Cela représente plus de 5000 étudiants et une centaine d'enseignants.

Un quatrième appel à projets ouvrira en mars 2019 sur la page LIA (date limite de dépôt le 29 avril). Le comité de sélection se réunira le 23 mai 2019 afin de sélectionner de nouveaux projets d’innovation pédagogique et numérique ou de favoriser l’essaimage et la valorisation des projets en cours d’accompagnement.

Vous pouvez suivre l'actualité LIA sur :