Carte des talents pédagogiques

Publié le 6 mars 2019 Mis à jour le 20 mars 2019

Vous êtes porteur d'un projet d'innovation pédagogique ? Vous souhaitez valoriser votre projet ? Vous voulez découvrir des pratiques pédagogiques issues des différents établissements d'enseignement supérieur francophones ? Rencontrer, échanger, partager avec des acteurs du développement pédagogique... Découvrez la cartographie des talents pédagogiques, et contribuez à son développement !

Cette initiative de l'Institut Mines-Télécom a pour objectifs la valorisation et la promotion des initiatives pédagogiques, le partage et la mise en réseau des acteurs de l'enseignement supérieur francophone.

Nous encourageons les enseignants de l'Université Clermont Auvergne à découvrir le site et à contribuer en partageant leurs évènements, projets et initiatives.
Si vous le souhaitez, le pôle IPPA peut vous accompagner dans cette démarche. N'hésitez pas également à nous faire part de vos projets pédagogiques et à nous solliciter pour leur valorisation (article, conférence, etc).

Contactez-nous à cette adresse : enseigner-autrement@uca.fr