International Teaching Forum 4e édition

du 14 novembre 2019 au 15 novembre 2019

Lieu(x)
à l'Ecole Universitaire de Management

Colloque organisé sur le thème "Pratiques pédagogiques innovantes, interculturalité et compétences transversales" les 14 et 15 novembre prochains. L'appel à contribution est ouvert jusqu'au 22 mai.

L'équipe Learn'in Auvergne est heureuse de relayer l’appel à contribution du colloque

sur le thème

qui se tiendra les
14 et 15 novembre 2019 à Clermont-Ferrand

Coordonné par Cécilia Brassier (Laboratoire Communication et Sociétés, UCA), ce colloque est le fruit d’une collaboration entre l’Université Clermont Auvergne (France), Shanghai Normal University (Chine) et Utah Valley University (Etats-Unis).
Le programme LIA est co-organisateur et co-financeur de l'évènement.

Appels à communication

Au cours de ces deux journées, les présentations et les ateliers viseront à explorer différentes pratiques pédagogiques qui permettent de développer les compétences transversales des étudiants dans un contexte d'enseignement interculturel.
Les travaux présentés lors du colloque seront valorisés via la publication des actes du colloque, la publication d'articles sélectionnés dans deux revues scientifiques et la rédaction d'un ouvrage sur "les pratiques pédagogiques innovantes et l’interculturalité". La langue principale du colloque est l’anglais, mais des sessions seront ouvertes en langue française également.

Date limite de soumission des contributions : 22 mai 2019

I-site