Vous êtes ici : Accueil
- Pédagogie universitaire,
Retour sur un projet LIA réalisé : Transition pédagogique en salle SPIN
Publié le 9 mai 2022 – Mis à jour le 24 mai 2022
Le programme Learn’In Auvergne met en lumière les expérimentations pédagogiques et numériques des porteurs de projet au travers de vidéos de communication. Intégrées à la page de chaque projet elles valorisent les réalisations du porteur et de son équipe.
Découvrez dans cette nouvelle vidéo de valorisation le retour d’expérience d’enseignants suite à l’utilisation d’une Salle de Pédagogie INnovante sur le site de Montluçon.
Le projet visait à transformer plusieurs enseignements du département « Génie Thermique Énergie » en développant des méthodes de pédagogie active.
La transformation des enseignements a été soutenue par l’évolution d'une salle de TD en salle de pédagogie innovante (SPIN) pour favoriser le travail collaboratif et la créativité.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page projet Transition pédagogique en salle SPIN : https://y.uca.fr/ProjetLIA_SPIN
À retrouver également sur la vidéothèque des projets LIA.
Le projet visait à transformer plusieurs enseignements du département « Génie Thermique Énergie » en développant des méthodes de pédagogie active.
À retrouver également sur la vidéothèque des projets LIA.