Offre de formation 2020-2021

Découvrez l'offre de formation à la pédagogie universitaire proposée par le pôle IPPA de l'UCA pour l'année universitaire 2020-2021. Cette offre sera mise à jour régulièrement, et de nouvelles formations seront proposées durant l'année.

La plupart des ateliers de formation sont déjà programmés sur le premier semestre : vous pouvez consulter la liste ci-dessous.

D’autres ateliers sont organisés « à la demande » : un nombre suffisant de participants doit être atteint pour qu’ils aient lieu. Pour solliciter une formation « à la demande », rendez-vous dans votre espace « formation » de l’ENT, sélectionnez votre formation puis demandez la session « en attente ».

Nous proposons également des formations « Sur-mesure » pour des équipes pédagogiques à partir de 6 participants. Les contenus peuvent être adaptés aux besoins exprimés par les demandeurs. Ces formations peuvent être organisées sur les différents sites de l’université, ou dans les locaux du CLM (Site Carnot) ou du PME (Cézeaux). Pour solliciter une formation « Sur-mesure », contactez Audrey KERAVAL : audrey.keraval@uca.fr.

Formations à la demande

A la demande : Inscrivez-vous en sélectionnant "Demander cette formation" > "en attente" sur l'ENT, une session sera organisée dès que le nombre minimum de personnes intéressées sera atteint.
En cours de construction

Formations sur mesure

Des formations peuvent être organisées à la carte, spécifiquement pour des départements ou des équipes pédagogiques, à partir de 6 participants.

Les contenus peuvent être adaptés aux besoins exprimés par les demandeurs.
Ces formations peuvent être organisées sur les différents sites de l’Université, ou dans les locaux du CLM (Site Carnot).

Contact : Audrey KERAVAL