Offre de formation 2019-2020

Découvrez l'offre de formation à la pédagogie universitaire proposée par le pôle IPPA de l'UCA pour l'année universitaire 2019-2020.

Le pôle IPPA propose une offre de formation variée à destination des personnels enseignants.

La plupart des ateliers de formation sont déjà programmés sur l’année universitaire 2019-2020 : vous pouvez consulter la liste ci-dessous.

D’autres ateliers sont organisés « à la demande » : un nombre suffisant de participants doit être atteint pour qu’ils aient lieu. Pour solliciter une formation « à la demande », rendez-vous dans votre espace « formation » de l’ENT, sélectionnez votre formation puis demandez la session « en attente ».

Nous proposons également des formations « Sur-mesure » pour des équipes pédagogiques à partir de 6 participants. Les contenus peuvent être adaptés aux besoins exprimés par les demandeurs. Ces formations peuvent être organisées sur les différents sites de l’université, ou dans les locaux du CLM (Site Carnot). Pour solliciter une formation « Sur-mesure », contactez Audrey KERAVAL : audrey.keraval@uca.fr.

Formations sur mesure

Des formations peuvent être organisées à la carte, spécifiquement pour des départements ou des équipes pédagogiques, à partir de 6 participants.

Les contenus peuvent être adaptés aux besoins exprimés par les demandeurs.
Ces formations peuvent être organisées sur les différents sites de l’Université, ou dans les locaux du CLM (Site Carnot).

Contact : Audrey KERAVAL