Offre de formation 2021-2022

Mise à jour du 3 janvier 2022
La situation sanitaire ne nous permet pas d'organiser d'ateliers de formation en présentiel pour le moment.
Les ateliers déjà prévus à distance sont évidemment maintenus. Nous avons été contraints d'annuler certains ateliers prévus en présentiel que nous ne pouvons pas passer en distanciel, mais la plupart de nos ateliers ont lieu à distance !

Découvrez l'offre de formation à la pédagogie universitaire proposée par le pôle IPPA de l'UCA pour l'année universitaire 2021-2022. Cette offre sera mise à jour régulièrement, et de nouvelles formations seront proposées durant l'année.

Certains des ateliers de formation sont déjà programmés : vous pouvez consulter la liste ci-dessous.

Nous proposons également des formations « Sur-mesure » pour des équipes pédagogiques à partir de 6 participants. Les contenus peuvent être adaptés aux besoins exprimés par les demandeurs. Ces formations peuvent être organisées sur les différents sites de l’université, ou dans les locaux du CLM (Site Carnot) ou au Labo pédagogique des Cézeaux (PME), ou à distance. Pour solliciter une formation « Sur-mesure », contactez-nous (formation.ippa.df@uca.fr).

Formations sur mesure