WOOCLAP : bilan d'une année d'utilisation à l'UCA

Publié le 6 janvier 2020 Mis à jour le 15 janvier 2020

WOOCLAP, outil de vote interactif en ligne, a été déployé en janvier 2019 à l'UCA. Découvrez ici quelques chiffres-clé de cette première année d'utilisation.

L’outil interactif de vote en ligne Wooclap est utilisé à l’UCA depuis maintenant un an (Pour connaître les principales caractéristiques de Wooclap).
Les personnels et étudiants de l’UCA se sont révélés d’excellents utilisateurs de Wooclap.
Plus de 10 000 utilisateurs de l’UCA, étudiants et personnels se sont connectés à Wooclap.
Parmi eux, 340 personnels (enseignants ou non) ont créé des questions.
Au total, plus de 18 000 questions ont été créées et plus de 230 000 réponses ont été récoltées.

1 an Wooclap

En plus de ces chiffres, l’équipe des développeurs de Wooclap nous a transmis ses félicitations :

« Ce sont des résultats remarquables ! On peut dire que vos efforts de formation ont payé et que l'UCA est un très bon utilisateur de Wooclap. Le rapport questions/enseignant est très impressionnant ! Pour ça, un grand merci. » L’équipe Wooclap.

Si vous souhaitez découvrir Wooclap, n’hésitez pas à vous inscrire aux différentes sessions de formation proposées au cours de l’année (lien vers les sessions de formation).
Si aucune date ne vous convient, nous pouvons organiser des formations à la carte, sur votre site universitaire, à partir de 4 personnes.

Pour cela, veuillez contacter directement Jean-Christophe Pointud : j-christophe.pointud@uca.fr

IPPA
LIA