Portes ouvertes à l'espace d'expérimentations pédagogiques du PME - Cézeaux les 03 et 07 juillet

Publié le 30 juin 2020 Mis à jour le 8 juillet 2020

Vous êtes enseignant ? Venez expérimenter et adopter de nouvelles postures en présence avec vos étudiants ! Offrez à vos publics le lieu idéal pour stimuler la créativité

Avec le retour aux activités à l'université il est temps pour le Pôle IPPA de vous présenter l'espace pédagogique à disposition des enseignants désirant faire évoluer leurs pratiques pédagogiques en présentiel situé sur le plateau des Cézeaux ! Financé conjointement par la Clermont Auvergne Métropole, le programme Learn'in Auvergne et le Pôle IPPA, ce lieu chaleureux et accueillant ouvre ses portes à la rentrée 2020 pour vos expérimentations et pratiques !

Intérieur PME

Nous vous invitons à venir découvrir un espace de plus 90 m² dédié aux pédagogies actives, permettant une flexibilité et une adaptation des locaux grâce à du mobilier varié et mobile, des équipements de diffusion numérique sans-fils, une salle de formation scindable en deux espaces indépendants et un bureau d'enregistrement de ressources audiovisuelles.

Durant l'après midi du vendredi 03 juillet et du mardi 07 juillet, de 14h00 à 17h00 nous vous proposons de venir masqués, déambuler et discuter avec nous autour des usages et technologies en présence.

Le rendez-vous est donc donné dans le hall du PME d'accès du Pôle Mutualisé d'Enseignement sur le campus Cézeaux à Aubière.